mercredi 22 janvier 2014

APRES L'ORANGE, LE CITRON VERT...

... parce que j'aime énormément les senteurs d'agrumes !

Huile d'olive, de coco et beurre de karité sont la composante essentielle de mon dernier savon.

Pour la petite histoire, lorsque je l'ai fait découvrir sur mon lieu de travail, on m'a dit qu'il faisait penser à un flan de légumes !

Et bien, mon flan de légumes fait la peau extra-douce et apporte, grâce à sa senteur citron vert, du dynamisme pour la journée !

Le voici :

Entouré d'agrumes bien sûr...





Merci pour vos gentils commentaires sur mon article précédent ; c'est grâce à vos interventions que ce blog prend vie !

A bientôt pour une autre aventure savonnesque...

3 commentaires:

  1. Il est bien joli!!! ce doit être très agréable et frais la senteur de citron vert!! En ce moment j'utilise le savon "miel" (celui qui a les petites alvéoles) que tu m'avais envoyé. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ne l'ai pas essayé sous la douche (puisqu'il faut qu'il sèche 6 semaines) mais je suis d'accord. Pour le savon miel, je l'avais fait en stage (recette du formateur), et ce n'est pas mon préféré : il ne mousse quasiment pas ! Il faut que je teste une formule qui fait plus de belle mousse... Merci de ta visite ; bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau, de plus j'adore la senteur "agrumes". J'espère l'essayer bientôt !!!

    RépondreSupprimer