jeudi 13 mars 2014

GRANDE NOUVELLE !

Bonsoir à tous,

Oui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer dans l'avancement de mon projet.

Je l'ai soumis à l'équipe de validation du site My Major Company en vue de bénéficier d'un financement participatif par les internautes, amis, collègues, proches qui souhaitent soutenir ma démarche.

Et mon projet a été retenu ; trop contente !

Vous pouvez donc me rendre une petite visite ici : j'y décris mon projet, mon parcours et j'ai besoin de vous !

La première étape : faire référencer mon projet sur le site afin qu'il soit visible de tous et que de nouveaux contributeurs, que je ne connais pas forcément, aient envie de m'accompagner.

Pour cela, je dois obtenir un nombre minimum de 5 contributeurs et un montant de 100 euros.

Bien évidemment, chaque contributeur bénéficiera de contreparties ; elles sont clairement explicitées dans la colonne de droite sur le site My Major Company.

Le défi est lancé pour ce premier petit palier et je compte sur vous pour diffuser au maximum l'information !

Je vous tiendrai au courant régulièrement des évolutions de la collecte et vous remercie par avance de votre investissement pour faire que ce rêve se réalise...

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire