samedi 26 juillet 2014

MARCHE NOCTURNE

J'ai eu la chance, hier soir, de pouvoir faire une petite présentation de mon travail "savonnesque" à l'occasion d'un marché nocturne.

L'invitation m'est venue d'une petite commune voisine qui est très active en matière de présentation d'artisanat local.

J'ai fait de belles rencontres et l'ambiance était super sympa...




Léa a fait les 3/4 de la mise en place des savons : une tâche qu'elle a pris très à coeur et qui je l'avoue a été menée à bien de façon très réussie.

Côté contact, elle n'a pas été du tout effrayée puisque chaque fois qu'une personne se présentait, elle s'approchait pour dire "bonjour !" ; je crois que j'ai trouvé ma future commerciale !

Je vous remercie de tous les petits mots que vous pouvez et pourrez me laisser ; ils aident à faire vivre ce blog, et m'encourage à poursuivre.

Bonne fin de week-end.

4 commentaires:

  1. Un petit savon, deux petits savons, trois petits savons ..... tous plus beaux les uns que les autres.

    Bonne chance pour le futur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces savons vous plaise ! Et merci pour les encouragements...

      Supprimer
  2. Raymond Josette3 août 2014 à 08:35

    C'est le premier Marché, et vive les suivants... Biz de St Martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et il y en aura plein j'espère ! Et des fructueux ! Merci de ce commentaire qui me fait bien plaisir, bizzzz

      Supprimer