lundi 11 novembre 2013

TEST RECETTE

Voilà quelques temps que je souhaitais tester une recette de barre shampooing de chez Aroma-Zone.

Facile à mettre en oeuvre, voici le résultat en images :

 L'odeur de violette est bien présente y compris une fois les cheveux secs.

Et au niveau mousse, c'est top, elle est généreuse et crémeuse à souhait !
Cependant, ce shampooing est qualifié de réparateur et je pensais tenir là la solution pour mes cheveux racines à tendance grasse et pointes sèches... Mais les longueurs sont toujours sèches !
Peut-être faut-il que le cheveu s'habitue à ce changement de produit ; je vais donc continuer à le tester pour en voir l'évolution...

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la recette sur le site pour la mettre en lien direct. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter et je vous la ferai passer avec plaisir.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire